LA THERAPIE QUANTIQUE

CHANGE TOI
ET LE MONDE CHANGERA AUTOUR DE TOI 

Capture d’écran (71).png

La méthode de Mélo est une thérapie quantique brève et rapide qui libère instantanément vos mémoires traumatiques cristallisées et prisonnières de votre mental.

 

La méthode permet à votre flux énergétique bloqué dans votre corps de recirculer correctement et librement.  

Les mémoires traumatiques s'activent lorsque vous interagissez avec votre entourage qui vient pointer les blessures profondes subis pendant l'enfance, ce qui fait réagir la personne par de la colère, de la tristesse, de la honte, de la peine, de la culpabilité, du rejet, de l'abandon, de l'injustice, de la trahison, de l'humiliation.

Toutes ses mémoires émotionnelles sont présentes pour vous montrer ce qui doit être libéré. Quand le corps n'est pas entendu il manifeste sa demande par l'apparition d'une maladie.

Quelques exemples pour comprendre :

Exemple 1 : votre parent vous dépose pour la première fois chez une nourrice ce qui va vous faire ressentir énergétiquement une émotion d'abandon ou de rejet de la part du parent (ce n'est que votre ressenti) cela va déclencher des peurs d'abandon ou de rejet dans vos échanges avec votre entourage jusqu'à ce que la mémoire soit libérée. 

Exemple 2 : une peur d'avoir une maladie sexuellement transmissible à 17 ans peut déclencher une maladie à 40 ans juste en ayant eu une peur de la maladie et de l'avoir vibré en vous. 

La pensée est créatrice "Nous récoltons ce que nous vibrons"  

Quand le patient se sent prêt à regarder ses peurs intérieures pour se changer c'est à ce moment précis qu'il entame sa propre guérison. C'est en changeant notre vision que nous changerons nos échanges avec notre entourage. ​