Coaching 

un coach pour quoi  pour qui

Capture d’écran (75).png

Le coaching permet un accompagnement limité dans le temps de personne ou d'équipe afin de mettre en lumière la problèmatique de l'individue pour qu'il puisse prendre conscience des points de blocages qui frêne son bien être ou son développement personnel.

Lui permettre d'entrevoir une nouvelle trajectoire pour l'atteinte de ses objectifs personnels qu'elle soit un objectif de couple, financier, familiale, professionnel, amicale, sentimentale etc....

 

Chaque personne devrait avoir un coache pour prendre conscience des blocages d'évolution.

Le coach est là pour amener le coaché à prendre conscience de ses schémas limitants et des actions qu'il dervra engagé pour sortir de sa zone de confort

 

Voir son blocage à la source permet de dénicher la ou les blessures profondes de l'enfance et ou les fausses croyances qui sabotent notre quotidien.

 

Selon Lise Bourbeau nous avons cinq blessures de l'âme qui nous empèche de vive correctement notre vie qui sont les blessures de rejet, d'injustice, d'abandon, de trahison d'humiliation et j'en rajouterais une autre la blessure de denie de soi qui est effectivement difficile à voir car on se cache souvent derrière.

Quand toutes ses blessures sont vues et transformé votre vie devient inspirante, pationnante, vibrante, épanouissante 

Vos rêves deviennent des réalités