Quel est ma polarité ?

Un point essentiel est celui de connaître sa polarité pour comprendre les mécanismes et les dysfonctionnements dans le duo ainsi que connaître sa blessure originel de naissance soit de rejet ou d'abandon.

La Polarité Yin (le féminin):
Cette blessure est la plus difficile car elle renferme la non légitimé de vivre (je ne mérite pas de vivre).
Il/elle devra apprendre à s'aimer et à se faire plaisir et à passer en premier, à se montrer tel qu'il est sans masque ni jugement.   
Le yin est beaucoup dans ses pensées, dans son monde imaginaire qu'il devra maîtriser pour réaliser pleinement son incarnation et d'ancré dans la matière ses idées.
Il préfère la légèreté de la vie et l'insouciance du lendemain.
En amour, il/elle cherchera une personne qui l'aimera plus que lui /elle pour ne pas subir le rejet de son conjoint(e) en cas de séparation.

 

La blessure de rejet est la plus difficile car elle rejete l'amour qu'on lui porte et renferme la non légitimé de vivre (je ne mérite pas de vivre). Il/elle devra apprendre à s'aimer pour plus se rejeter et se faire plaisir à se passer en premier sans attende de plaire et à se montrer tel qu'il est sans masque ni jugement.

Son ressenti au contact d'autres personnes est de :
- ne jamais être à la hauteur, 
- de toujours ressentir de l'injustice dans sa vie,
- de fuire quand un confit ou une dispute  est sur le point d'éclater
Sa conscience est émotionnelle (ressent les émotions des autres) et spirituelle (toujours dans ses pensées et n'écoute pas les autres pendant ce temps d'absence)
Le physique du runner est plutôt définit comme mince (les 5 blessures de Lise Bourbeau),
 
La Polarité Yang (le masculin) :
Le yang est cartésien, il se connaît parfaitement intellectuellement et corporellement et est très sûr de lui. Il  a du mal à remettre en cause ses connaissances et son vécu et à entrevoir d'autres avis que lui. Il peut faire ressentir un côté froid et tranché ne laissant pas la place à d'autres possibilité de penser, pensant que son savoir est la vérité.
C'est une personne intègre et loyale
Sa conscience est intellectuelle (toujours en train de penser, ressasser ) et corporelle (mal dans son corps) 

La blessure d'abandon renferme le masque de la dépendance affective car la mère lui a donné très peu d'affection ou de tendresse à l'enfance. Il/elle est méfiant(e) suite à une insécurité face à l'amour qu'il/elle devra combler pour se sécuriser lui-même. Il/elle devra trouver le moyen de lâcher prise sur les événements de la vie. Pour ne pas se faire abandonner il cherchera à tout contrôler comme les émotions,  et les relations. 

Vidéo sur le rejet

Les étapes du parcours 

   

Vous êtes éveillé au lien de flamme jumelle.

Cette reconnexion à votre autre a enclenché le processus du parcours de retour vers soi que je vous expose ci-dessous. 

Ce parcours est un vrai chemin initiatique et alchimique de retour vers Soi.

La première phase du parcours est la reconnexion à votre jumeau et au lien, en vivant un amour hors du commun où vous avez ressenti cette attraction forte entre vous.

A ce stade tout va bien, vous êtes sur un petit nuage et petit à petit votre jumeau ou votre jumelle vous montre les blessures en vous et les dysfonctionnements.

A chaque fois que vous intéragissez ensemble, il ou elle appuie sur vos blessures et fait ressortir votre égo blessé.

Les peurs font remontées les égos qui mettent de la distance dans le duo et vous n'arrivez plus à vous comprenez ce qui va déclancher la fuite d'un dès jumeau jusqu'a la séparation ou plutôt la distanciation pour que chacun comprenne leur blessures et les transformes en amour.

Les deux jumeaux se montrent mutuellement les peurs pour les dépasser.

 

La phase de rupture est si douloureuse et déchirante qu'elle va faire entrer la personne dans la nuit noire de l'âme.  

Cette étape est la plus importante du parcours car elle permet d'aller dans nos profondeurs y voir la solitude et le vide afin qu'il soit remplacer par le plein de lumière et d'amour afin de libérer l'égo de ses peurs et de ses croyances de schémas de pensées limitantes pour renaître à vous  même.

Elle permet de nettoyer, épurer, libérer les peurs, les blessures, et libère également des liens karmiques et trans-générationnels.

La vie testera votre volonté et l'amour sur votre chemin pour vous montrer là où vous en êtes de vos peurs et de ce qui reste à dépasser. 

Votre jumeau ressentira votre montée vibratoire et magnetique dès suite de votre travail sur vos schémas de peurs et de non amour qui attirera à nouveau votre jumeau dans votre vie ce qui donnera place à de nouvelle énergie de pré-réunion.

La pré-réunion, permet de se synchroniser avec le jumeau sur la même fréquence énergétique, à ce stade il y a encore des peurs et des mémoires à transmuter (on enlève la poussière sous le tapis).

Les jumeaux ont compensé leurs manques dans les aptitudes et les réalisations de chacun afin d'être dans leur complétude et leur mission de vie.

 

Il est primordial de comprendre que les tests sont là pour voir si vous avez encore des attentes envers lui/elle pour atteindre le grand lâché prise sur les événements de la vie et de vous êtres choisi et priorisé.

L'étape de la réunion consiste à être dans votre mission de vie (commune ou pas) et à ce stade vous ne ressentez plus le besoin du jumeau.  Vous êtes dans votre authenticité, alignés et complet/e dans tous vos corps de consciences (intellectuel, corporel, émotionnel et spirituel) pour enfin devenir un artisan de lumière au service de tous. Il y a plus d'attente vibratoire qui le retient.

Votre autre à été entendu dans son abandon, son rejet et se sent en sécurité pour s'engager à vivre cette relation de couple et à matérialiser la vie commune dans la matière. 

Le couple divin s'harmonisera pour oeuvrer ensemble sur terre pour installer la flamme d'amour.

Les libérations

  • Guérir de ses blessures et de ses fausses croyances

  • Guérir son féminin et son masculin 

  • Guérir de la dépendance affective

  • Etre dans l'accueil de ce qui se passe

  • Etre dans la foi

  • Etre dans l'amour inconditionnel 

  • Etre authentique 

  • Etre dans sa vérité

  • Etre aligné dans sa verticalité et l'horizontalité

  • Etre dans la compensation des manques pour la complétude 

  • Etre dans sa mission 

  • Se libérer du doutes, de l'orgeuil, de la manipulation par le chantage,

  • Se libérer du contrôle et des peurs, 

  • Se libérer de la jalousie et des croyances

  • Libérer votre âme de ses vœux

 

C'est un vrai chemin d'amour et de retour vers Soi.

 

Envoyer lui cette amour avec votre intention car il mérite cet amour inconditionnel et vous aussi.