Qui suis-je ?

Bienvenue,
Je suis Stéphanie, une mère de deux enfants, une femme qui veut contribuer à un monde meilleur, en harmonie pour que chaque personne retrouve sa paix intérieur et ses relations extérieurs plus épanouies. Depuis toute petite j'ai été passionnée par l'humain et les relations bienveillantes basés sur le respect et la volonté de réussir ensemble et depuis toujours, l'introspection a été mon moteur pour améliorer mes relations, et m'a conduit à accompagner les personnes sur le chemin de la relation à l'amour.
Apprendre à aimer l'autre sans chercher à le changer, mais à composer avec nos valeurs et nos pensées opposées pour harmoniser la matière du faire et l'énergie de l'être, comme le taijitu l'harmonise avec le yin et le yang. Mettre à l'honneur le féminin et le masculin sacrés, connectés au cœur et à l'amour.
Mon histoire,
Je suis née dans une famille italienne, j'ai eu un père très sévère et violent physiquement et verbalement que je qualifierait de toxique, une mère étouffante et contrôlante et dans mes premières années de vie j'ai été au contacte d'adulte pendant mes quatre premières années. J'ai eu dès mon enfance une relation à l'amour qui m'a blessé dans ma féminité, j'ai eu de nombreux échecs scolaires qui ont forgé ma résilience, ma persévérance et amené à me dépasser constamment, à prendre des risques pour atteindre mes objectifs et mes rêves. J'adore la construction de maison et l'immobilier en générale ce qui m'a permis de créer trois maisons de 2003 à 2018.
Mes formations professionnelles
J'ai fait des études de comptabilité comme ma mère, car à l'époque je n'avais aucune idée d'orientation professionnelle et c'était celle qui m'avait été proposée dans les choix de scolarité. Mais cette profession ne faisait pas sens pour moi. C'est après mon deuxième enfant que j'ai pris le temps de me poser et de voir ce qui pouvait me convenir. Mes capacités de négociatrice m'ont conduite vers un métier de vente en VRP, et ça a été une expérience révélatrice pour moi, mais également une grande guérison sur ma timidité. C'est en 2006, après avoir fait le tour de cette expérience et pris confiance en moi, que j'ai souhaité aller plus loin dans l'expérience de la vente. En 2007, j'ai pris un poste de commerciale dans le milieu de la télécommunication chez un revendeur SFR Business, et en 2011 je suis rentrée chez Numéricâble dans la branche entreprise comme ingénieure télécom, qui par la suite a racheté SFR Business, où j'ai exercé mon métier pendant une dizaine d'années.
C'est en 2018 que j'ai rencontré un homme, ou plutôt je devrais dire que j'ai vu en lui l'Homme avec un grand H. Il me complétait parfaitement dans mon métier, mais aussi dans ma polarité opposée, et je me sentais complète auprès de lui, comme un retour à la maison. À travers cette relation atypique, qui m'a ouverte à ma spiritualité et à mon développement personnel, je me suis révélée dans mes dons et mes capacités cachées. C'est un peu plus tard dans notre relation qu'il a commencé à appuyer sur mes blessures, qui se réveillaient en sa présence. C'est pendant cette période que j'ai appris que c'était une relation sacrée que l'on nomme flamme jumelle.
C'est fin 2019 que j'ai pris la décision de démissionner et de partir de chez SFR Business, et de laisser plus de dix ans de vie professionnelle derrière moi pour intégrer une entreprise dans l'IT en mars 2019, en plein Covid. Deux mois après avoir pris mes fonctions, l'entreprise m'a licenciée, et j'ai vu ma vie s'effondrer dans toutes les branches de vie. Je tombais doucement dans la nuit noire de l'âme, j'étais en plein divorce et je me cherchais.
C'est en 2019 que je me forme comme énergéticienne en soin Lahochi sur Lyon, puis en 2020 je me suis formé comme thérapeute en thérapie brève et quantique auprès de la méthode de Mélo de Pascale Montagnac pour traiter les blessures de l'âme et du corps, en 2021 je fait une formation sur deux ans en coaching auprès de Max Piccinini dans son école Excellence Coaching Academy pour accompagner les hommes et les femmes à sortir de leur zone de confort, à libérer les croyances limitantes, les freins et les blocages du mentaux.
Aujourd'hui je me défini comme une accompagnante spirituelle et quantique, j'accompagne les personnes à s'aligner, à se choisir, à se réaliser, à libérer leurs schémas dysfonctionnels de l'enfance, à sortir des limites du transgénérationnel, à libérer leurs vies antérieures, à apprendre à ouvrir leur coeur à la vie et apprendre à s'aimer sans dépendance ni sacrifice, et à expanser l'amour dans toutes les branches de vie.
Cette période m'a été très salutaire, même si elle a été difficile à vivre, car elle m'a permis de traiter mes dysfonctionnements, d'enlever mes masques, d'aller voir mes ombres, de libérer mes croyances limitantes et me libérer des blessures avec mon transgénérationnel.
Ça m'a permis de voir ce qui était bon pour moi et d'aller dans la direction de l'amour et de la réalisation du soi.

Diplôme de coach avec Max Piccinini

Salon bien-être et spiritualité

Chorale Tempose coeur soprane 2024

Guérison en famille
pour que chacun trouve sa voie